top of page
ADN

UNE AUTRE VISION DU SOIN

 

Le BIO-TEXTUS* est une méthode de rééquilibrage de l'énergie et de décristallisation des mémoires cellulaires. Il s'agit d'une méthode accélérée et efficace de résolution de fractures émotionnelles permettant de retrouver l'origine des mémoires négatives et destructives, de la cause de souffrances qui sont inscrites en chacun de nous. Les mémoires créatrices d'émotions trop fortes sont ciblées, allégées, et l'équilibre énergétique est restauré.

 

De multiples mémoires sont inscrites dans notre corps : mémoires de vapeurs d’eau, mémoires vécues, mémoires héréditaires et/ou léguées par nos ancêtres, mémoires antérieures, mémoires futures… Elles sont imprimées dans notre inconscient. Elles nous conditionnent, nous amenant à répéter des attitudes et des comportements qui sont en opposition avec notre Nature profonde d’Être.

 

Un blocage est souvent à l'origine de ces perturbations, une séance de Bio-textus peut vous aider.

 

Déroulement de la séance

Dans la première partie, un entretien face à face permet d'identifier le conflit interne à traiter. Suivent une relaxation pendant laquelle vous êtes conscient(e), puis une séquence de 16 gestes légers sur votre corps habillé. Ces gestes vont me permettre de rentrer en résonnance avec votre structure énergétique et de procéder à une lecture des mémoires auxquelles vous êtes relié(e). La dernière partie de la séance s'ouvrira à nouveau au dialogue.

 

L'histoire mémoire ancrée dans votre corps, liée au conflit et à sa manifestation physique, psychique et émotionnelle, sera libérée pour que vous retrouviez plus d'équilibre, de justesse, d'autonomie, de liberté et de joie à ÊTRE.

SOIN ENERGETIQUE : Séance de Bio-textus = 60 €uros 

                             Sur rendez-vous - Durée : 1h30

                     

Bio-textus est une méthode de soins thérapeutiques partagée par l'Institut Mayol au Canada et dans toute l'Europe  

___________________________________________________________________________________________________

Ce travail ne dispense en aucun cas de soins médicaux et/ou d'un suivi psychologique.

 

bottom of page